Perdre du poids maintenant !

Les surchages pondérales sont très souvent le résultat d'une mauvaise utilisation de son corps humain des graisses et des sucres contenus dans les aliments. Ces graisses et ces sucres sont en grande quantité, mis en réserve au lieu d'être consommés par l'organisme.


Pour résoudre cette anomalie il faut :

- rétablir le bon fonctionnement du métabolisme en réduisant les facteurs qui provoquent les mises en réserve excessives de graisses et de sucres.
- rééquilibrer les apports alimentaires pour que l'organisme aille puiser dans les réserves graisseuses.
- améliorer l'état psychique de la personne pour l'aider à rétablir une relation normale avec la nourriture
- stabiliser le résultat obtenu afin qu'il soit durable

Alors comment procède t'on ?
Un faisceau infra rouge est utilisé pour stimuler vos points réflexes, dans le but de réactiver certains mécanismes physiologiques.

Le 1er élément est la LUXOPUNCTURE, il faut aider votre organisme à :
- stimuler la production de sérotonine, coupe faim naturel du corps, pour modérer l'appétit
- stimuler la production de dopamine, pour atténuer les compulsions alimentaires (besoin de grignotage, sucré, salé, gras, chocholat, etc...)
- stimuler la production d'endorphine et ainsi diminuer l'anxiété souvent à l'origine du surpoids ou pouvant survenir pendant la cure
- activer l'appareil digestif et le drainage lymphatique
- réduire les amas graisseux et les rétentieux lymphatiques
- stabiliser dans le temps les résultats obtenus

Le 2e élément qui intervient dans le traitement est le rééquilibrage alimentaire

Ce rééquilibrage alimentaire est temporaire mais indispensable.
Il est simple et facile à suivre. Il ne provoque ni fatigue, ni faim, ni nervosité, mais au contraire aide à agir de façon positive sur le moral et la vitalité.

Vous pourrez continuer votre activité quotidienne sans difficultés particulières.
Il permet également pour le long terme une rééducation des habitudes alimentaires pour une bonne hygiène de vie.
Au fur et à mesure des séances, vous devriez constater pendant le traitement que vous retrouvez votre silhouette, car les amas graisseux localisés diminuent.
En fin de traitement, la gestion de la graisse par l'organisme redevient normale : votre poids devrait donc être stabilisé, si vous conservez une bonne hygiène alimentaire.

Vous devriez perdre, durant la cure de 2 à 4 kg par mois. Le traitement a été conçu pour maigrir relativement lentement (moyenne 3 kg par mois).

Ceci est en effet impératif. En effet, en cas de restrictions alimentaires trop sévères, le corps mettra, par la suite, les graisses en réserves excessives, par peur de nouvelles restrictions.

Le traitement est totalement naturel, indolore, sans médicament ni complément alimentaire

Ainsi, pour vos problèmes de surpoids, vous pouvez me contacter sur la région de Louhans (71 / Bourgogne). Après contact, nous pourrons établir les premières étapes de votre cure.

luxopuncture 71 saone et loire